L’Américaine a récemment posté des photos sur les réseaux en studio avec Stuart Price, l’homme qui a produit l’un de ses meilleurs albums : « Confessions On A Dance Floor ».
Si Madonna est une immense artiste, elle a souvent eu besoin, en studio, d’être accompagnée par des producteurs qui ont du flair. Pour l’album Music (2000), elle a collaboré avec un Français, Mirwais, qui a co-signé six titres de l’album. Cinq ans plus tard, et même si Mirwais n’était pas loin, c’est avec l’Anglais Stuart Price qu’elle a façonné l’un de ses albums les plus connus : Confessions On A Dance Floor, sorti en 2005. Le producteur est ensuite resté aux côtés de Madonna lors de ses tournées, notamment pour le « Celebration Tour » de 2023.
Bref, pourquoi on vous raconte ça ? Car il y a quelques jours, Madonna a posté plusieurs photos sur Instagram où l’on peut voir l’Américaine de 66 ans en studio avec… Stuart Price. Elle serait actuellement à Londres puisque sur les autres clichés, Madonna est dans un stade de football de la ville, à Stamford Bridge, là où joue l’équipe de Chelsea, en compagnie de son amoureux Akeem Morris.
Les photos laissent penser que les deux sont en séance de travail, enregistrant des voix sur un petit canapé installé dans le studio. On peut aussi voir Madonna se prendre la tête à plusieurs reprises sur les photos, visiblement attentive aux enregistrements.
Madonna et Stuart sont-ils en train de préparer la suite de Madame X sorti en 2019 ? La rumeur se confirme avec ces photos, mais aucune annonce officielle n’a été faite de la part de l’artiste. Ce qui est sûr, c’est que Madonna est toujours la Queen of Pop. Et qu’elle n’est pas encore prête à lâcher son titre.
Crédit photo : Instagram Madonna.