Depuis le début du Rebel Heart Tour, Madonna fait défiler les invités prestigieux pour leur donner la fessée. La pop star Ariana Grande est sa dernière victime...
On a pu voir à Paris Christine & The Queens sur scène avec Madonna pour un duo très sexy ou le couturier Jean-Paul Gautier. Aux Etats-Unis, il y a eu Katy Perry s’exclamant « Je t’aime maman » au micro de la Madone en pleine performance. On vous le rappelle, depuis le lancement du Rebel Heart Tour, Madonna invite chaque soir ou presque, une célébrité ou un anonyme à monter sur scène et à assurer le show, banane en main. Dimanche 24 janvier à Miami, c’est Ariana Grande qui a eu le droit à l’attention de la Reine de la pop. Après un playback sur « Unapologetic Bitch », Ariana Grande a eu droit au geste d’affection suprême de la part de Madonna… Elle n’a pas l’air d’en revenir !
[contentvideo order=’1′]
Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le 24 Janv. 2016 à 22h29 PST
Très enthousiaste, Ariana Grande a posté une vidéo de ce moment sur Instagram avec le commentaire suivant : « Je suis morte @madonna merci pour la fessée et la banane #rebelheart #forever #unapologeticbitches ». Oui, l’expérience lui a plu ! De son côté, Madonna, qui a provoqué Jack White en plein concert, a qualifié Ariana Grande de « plus mignonne des ‘Unapologetic bitch’ ! » via Instagram. C’était la dernière date de la madone aux Etats-Unis, qui se dirige maintenant vers Puerto Rico avant de s’installer sur les continents de l’Asie et en Océanie !