"Ce n'est pas un show, ce n'est pas une fête. C'est une célébration"
Le 14 octobre dernier, Madonna lançait son Celebration Tour à Londres. Après une période difficile -ponctuée par des soucis de santé-, la reine de la pop s’est offert un retour sur scène flamboyant. A l’O2 Arena, l’interprète de Holiday a ainsi lancé ce qui s’annonce comme l’une des tournées les plus spectaculaires de cette fin d’année avec, en bonus, une première dans l’histoire de sa carrière. Depuis deux jours, La Madone livre une performance aussi parfaite que millimétrée à l’Accor Arena de Paris. Si vous l’avez manqué, voici un petit aperçu du retour de celle que tout le monde appelle « La Reine ».
« Ce n’est pas un show, ce n’est pas une fête. C’est une célébration »
J’étais réticent et finalement j’ai fais deux dates 😂 je suis fan mtn ! Merci Madonna ! 🤍 #MadonnaCelebrationTourParis pic.twitter.com/N83YtnlUy0
— ricardou (@frihed_06) November 14, 2023
22h10 le retour de la reine#MadonnaCelebrationTourparis
« This not a show this is not a party this is a celebration »@Madonna commence seule @Accor_Arena avec l’emblématique
« Nothing really matters » ⬇️ pic.twitter.com/k34M38ysaO— Eric Bureau (@Eric_Bureau) November 12, 2023
Madonna , entrée sur scène . #MadonnaCelebrationTour #MadonnaCelebrationTourparis #Madonna pic.twitter.com/2RUZjsfOeQ
— Kiseki no Umi (@snakemg5) November 12, 2023
c’était incroyable ✨#MadonnaCelebrationTourParis #MadonnaCelebrationTour pic.twitter.com/yZ42Yi6cVe
— la muge (@westcoast911_) November 14, 2023
Pour rappel, Madonna s’est donné pour défi de livrer un show composé de plus de 40 morceaux – seule sur scènes, sans musiciens. Côté setlist, celle qui reste la reine de la pop a su faire un choix : Nothing Really Matters, Into The Groove, Holiday, Like a Prayer ou encore Vogue et Crazy For You ont ainsi résonné dans l’enceinte de ce qui fut Bercy.
Et la bonne nouvelle, c’est que les célébrations ne sont pas terminées : Les 19 et 20 novembre prochain par exemple, Madonna investira de nouveau la salle parisienne.