Écrit par marinepn - Publié le 08 Mar 2015 à 09:00

Vous étiez déconnectés cette semaine ? europe2.fr est là pour ça. Pour vous, nous revenons sur les meilleures news musique de la semaine, celles qu'il ne fallait pas rater. Sous aucun prétexte.

En semaine, on a le temps de rien. Métro, boulot, dodo, comme on dit. Alors forcément, les news musicales ne sont pas toujours une priorité. Voilà pourquoi chez europe2.fr, nous vous sélectionnons chaque semaine les news les plus marquantes. Ne nous remerciez pas, nous sommes là pour ça. Au programme aujourd’hui, Maroon 5 et son geste pour un fan malade, Madonna et sa tournée à venir, Taylor Swift en chanteuse de berceuses et enfin, Christine & The Queens à la conquête de l’Amérique. Oui, la France commence lentement mais sûrement à se faire une place aux States. Dieu bénisse Stromae et Christine, vraiment.

Amen

Bonne nouvelle pour les fan de la reine de la pop, Madonna et le Rebel Heart Tour passeront en France. Vous en rêviez ? Elle l’a fait. Alors en pleine promotion de son dernier album, l’interprète de Living For Love a fait escale dans notre beau pays. Madonna aime la France et le fait savoir : quoi de mieux qu’un duo éventuel avec Stromae pour le prouver ?

Alerte cuteness

Passons maintenant à Maroon 5. Si vous êtes déjà amoureuse du leader du groupe (et donc, de ce fait, désespérée), ne lisez pas cet article. Au pire, vous l’aimerez encore plus. Au mieux, vous resterez béate devant votre écran. Cette semaine, Adam Levine a réalisé le rêve d’un jeune fan atteint du syndrome de Down. Oui, il est parfait. *soupir*.

SOS Taylor !

Votre bébé pleure et vous ne savez plus quoi faire pour le calmer ? Vos nuits sont devenues un enfer ? Investissez dans le dernier album de Taylor Swift. Parce que oui, la voix de Taylor Swift calme les bébés. Enfin, elle en calme surtout un. Mais avec la chance, le phénomène va vite se généraliser.

A la conquête des States

Enfin, Christine & The Queens continue son ascension aux Etats-Unis. Pour fêter ce succès naissant, la chanteuse a sorti Titled, la version anglaise de Christine. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que les Américains ne finissent par reconnaître que la French Touch est définitivement installée. Après Daft Punk, et Stromae, Christine & The Queens devrait mettre tout le monde d’accord.