Madonna : Quand une chaîne de burgers se moque d’elle et de Drake

Quand une chaîne de fast food utilise Madonna pour vendre des burgers avec une photo vraiment pas sympa, internet s’enflamme ! europe2.fr vous raconte…

C’est pas joli joli ! Umami Burger se sert carrément de Madonna pour vendre ses produits… Le community manager de la compagnie se moque en effet du bisou entre Drake et Madonna sur scène à Coachella pour parler de son burger en tweetant : « Salut Drake, notre restaurant de Costa Mesa a une solution » ! Tout ça avec une photo de Drake et Madonna où on peut lire : « Parce que rien n’enlève le goût d’une vieille dame mieux qu’un Burger Umami » (examinez le jeu de mot qu’on pourrait faire en français avec le nom de ce sandwich). Avec le hashtag#Bettathanmouthwash (mieux qu’un bain de bouche), on peut comprendre pourquoi ce post a été taxé de « cruel » et d' »agéiste ». On doute fortement que cette chaîne ait eu l’autorisation de nos stars pour utiliser leur nom et leur image…

Bref, après un tollé sur internet, le tweet a été effacé. Mais le mal était fait pour Madonna qui dégaine sur internet depuis l’affaire du bisou entre elle et Drake à Coachella ! La reine de la promo a vu son bisou se retourner contre elle et est l’objet d’innombrables critiques sur internet, visant son âge… Mais les remarques sur son « goût de vieille dame » pour vendre des burgers, c’est plus bas que tout.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :