Écrit par juliebef - Publié le 10 Fév 2016 à 13:00

Décidément, Madonna n'a pas de chance avec ses costumes ! En pleine fausse cérémonie de mariage pour "Material Girl", la star reste coincée dans son voile. Un nouveau moment de solitude.

Il y a un an aux Brit Awards 2015, Madonna vivait un moment de solitude sur scène en chutant lors de sa prestation sur « Living For Love« . Coincée dans sa cape, elle doit alors s’étaler sur le sol pour éviter de s’étrangler. Un scénario qui s’est reproduit à nouveau lors de son concert à Taipei pendant le Rebel Heart Tour ! Interprétant « Material Girl » en mimant un mariage, la chanteuse s’avance sur scène, revêtue d’un voile de mariée que soutient deux danseurs derrière elle. Si le voile est supposé se décrocher quand Madonna commence à danser, il n’en est rien. Voilà sa tête qui reste coincée dans le voile, la déstabilisant dangereusement

[contentvideo order=’1′]

Quelques secondes passent, pendant lesquelles Madonna se débat tant bien que mal. Finalement, elle arrive à se dégager et la voilà qui lance un regard noir à ses danseurs qui n’ont pas l’air d’avoir remarqué sa galère ! Professionnelle jusqu’au bout, Madonna, qui a provoqué Jack White en plein concert, poursuit quand même le show. Après avoir banni la cape de son concert, le voile de mariée risque de subir un mauvais quart d’heure…