Madonna reste coincée dans son costume de scène pour un grand moment de solitude (vidéo)

Décidément, Madonna n’a pas de chance avec ses costumes ! En pleine fausse cérémonie de mariage pour « Material Girl », la star reste coincée dans son voile. Un nouveau moment de solitude.

Il y a un an aux Brit Awards 2015, Madonna vivait un moment de solitude sur scène en chutant lors de sa prestation sur « Living For Love« . Coincée dans sa cape, elle doit alors s’étaler sur le sol pour éviter de s’étrangler. Un scénario qui s’est reproduit à nouveau lors de son concert à Taipei pendant le Rebel Heart Tour ! Interprétant « Material Girl » en mimant un mariage, la chanteuse s’avance sur scène, revêtue d’un voile de mariée que soutient deux danseurs derrière elle. Si le voile est supposé se décrocher quand Madonna commence à danser, il n’en est rien. Voilà sa tête qui reste coincée dans le voile, la déstabilisant dangereusement

[contentvideo order=’1′]

Quelques secondes passent, pendant lesquelles Madonna se débat tant bien que mal. Finalement, elle arrive à se dégager et la voilà qui lance un regard noir à ses danseurs qui n’ont pas l’air d’avoir remarqué sa galère ! Professionnelle jusqu’au bout, Madonna, qui a provoqué Jack White en plein concert, poursuit quand même le show. Après avoir banni la cape de son concert, le voile de mariée risque de subir un mauvais quart d’heure…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :