Écrit par helene-ccw - Publié le 06 Jan 2016 à 15:03

Prévu pour le 28 février prochain, le concert de Madonna à Singapour va être interdit aux moins de 18 ans. Explications.

Le lancement du Rebel Heart Tour de Madonna a été donné le 9 septembre 2015 à Montréal et depuis la diva de 56 ans parcourt les salles de concert du monde entier pour présenter son treizième album studio (et d’autres anciennes chansons) à ses fans. Comme à son habitude, l’artiste propose de vrais shows à l’américaine avec une scénographie impressionnante, des chorégraphies à couper le souffle, des reprises inédites, des guests d’exception mais aussi, Madonna est réputée pour faire dans la provocation lors de ses concerts. Les autorités singapouriennes ont donc décidé de mettre en place une restriction d’âge à sa date prévue le 28 février prochain au Stade National d’une capacité de 55 000 places.

[contentvideo order=’1′]

Selon le journal Straits Times, Madonna, qui avait insulté ses fans lors d’un concert à Manchester, prévoit dans ce show « des religieuses très déshabillées dansant autour de poteaux en forme de croix ». « Ce concert est interdit aux moins de 18 ans en raison de ses ‘références sexuelles’. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus pourront entrer », écrit l’organisateur MediaCorp Vizpro sur son site. Ce n’est pas la première fois que ce genre de mesure est prise, le pays est connu pour son contrôle souvent exercé sur les spectacles et autres manifestations culturelles.