« Nous espérons que vous aimez le nouvel album », s’est exclamé le groupe. « Si ce n’est pas le cas, allez vous faire f*utre »
Enfin ! Après une longue attente, Maneskin a dévoilé vendredi dernier son nouvel album : intitulé Rush, ce dernier semble annoncer une nouvelle ère pour le groupe qui, il y a encore quelques années, remportait l’Eurovision. Et justement, pour célébrer la sortie de ce disque comme il se doit, Maneskin a fait les choses en grand : au programme, un mariage (avec, parmi les invités, Machine Gun Kelly) mais aussi un concert intimiste donné à Londres.
Côté titres, Maneskin a -bien évidemment- joué des morceaux de son nouvel opus : KOOL KIDS, le récent Gossip, mais aussi BABY SAID et TIMEZONE ont ainsi rythmé la soirée : « cette tournée s’annonce difficile », a lancé le chanteur Damiano à la foule en précisant que les chansons étaient « difficiles à chanter ». Loin de s’arrêter là, le groupe a notamment joué BLA BLA BLA : « C’est la chanson la plus drôle et quiconque pense le contraire est un p*tain de crétin ».
BABY SAID
KOOL KIDS
BLA BLA BLA
SETLIST
- ‘KOOL KIDS’
- ‘GOSSIP’
- ‘BABY SAID’
- ‘BLA BLA BLA’
- ‘TIMEZONE’
- ‘ZITTI E BUONI’
- ‘Beggin” (The Four Seasons cover)
- SUPERMODEL’
- ‘MAMMAMIA’
- ‘THE LONELIEST’
- ‘I WANNA BE YOUR SLAVE’
Si ce petit aperçu vous laisse envieux(se), pas de panique : sachez que Maneskin sera le 10 février prochain au Casino de Paris pour mieux enflammer la scène ! Pour gagner vos places et assister à cet Europe 2 Exclusif, rendez-vous ICI !