Il y a quelques jours, Maneskin enflammait Rock en Seine avec un show mémorable : « Nous avons ressenti chaque battement de cœur, chaque cri, chaque once d’amour que vous nous avez donné. Cette saison des festivals a été tout simplement inoubliable, tout cela grâce à vous », a d’ailleurs déclaré la formation italienne sur Instagram. « Nous nous accrochons à chaque souvenir, à chaque sentiment. Tu es toujours avec nous ! Nous avons hâte d’être de retour sur scène, où nous sentirons l’énergie et où nous nous envelopperons à nouveau les uns les autre ».
A peine une semaine plus tard, c’est Victoria qui inonde les réseaux sociaux : la bassiste (qui s’illustre aussi en tant que DJ) vient tout juste de sortir GET UP B*TCH! Shake Your Ass avec Anitta.
« Il s’agit avant tout d’explorer et de fusionner différents styles »
La bassiste du groupe le plus rock d’Europe unit ainsi ses force à l’une des artistes les plus marquantes de la scène brésilienne. Evoquant ce nouveau projet solo, la jeune artiste déclare d’ailleurs : « Mon nouveau projet musical est né de mon amour pour un paysage sonore qui mélange des éléments de la culture des clubs avec du Baile Funk, de l’électronique, du club latin et de la techno. En tant que DJ et producteur, j’aime me détacher des conventions en repoussant les limites et en expérimentant des sons frais, une ambiance qui se retrouve à la fois dans mes sets et dans mon premier morceau ». Plus loin, elle poursuit : « Le son que j’aime est fait de couches et de croisements. Je ne suis jamais vraiment rentré dans des cases prédéfinies, et mon parcours de DJ n’est pas différent. Pour moi, il s’agit avant tout d’explorer et de fusionner différents styles, d’apporter une énergie brute, moite et palpitante au dancefloor ».
En mars dernier, Victoria De Angelis donnait son premier DJ Set – avant de se produire ensuite à New York, Chicago, Leeds, Manchester, Berlin, Barcelona ou encore Ibiza.