Marina Kaye annonce une première tournée

L’interprète de Homeless partira en tournée dans les plus grandes villes de France à l’automne prochain. europe2.fr vous dit tout sur la première tournée de la talentueuse Marina Kaye.

Quelques jours après avoir dévoilé Freeze You Out, son nouveau titre écrit par Sia, Marina Kaye a annoncé qu’elle partirait sillonner les routes de France à partir du 14 novembre prochain. Treize dates qui seront les premières en solo pour la jeune prodige, qui assurait avec brio les premières parties de la dernière tournée de Florent Pagny. L’ascension de Marina Kaye se poursuit à vitesse grand V, son premier album Fearless sortant lundi prochain. Alors que son tube Homeless est numéro 1 des ventes sur iTunes et que tous les titres de l’album déjà dévoilés figurent dans le top vente de la plateforme de téléchargement digital d’Apple, l’avenir de Marina Kaye semble radieux.

Elle débutera sa tournée le 14 novembre prochain à Bordeaux avant de partir pour Marseille, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Nice ou encore Rennes. Avec en apothéose un concert au Trianon à Paris le 2 décembre. Ce sera l’occasion de découvrir pour la première fois en live les tubes de Marina Kaye que sont Homeless, Live Before I Die ou encore Sounds Like Heaven en featuring avec la violoniste Lindsey Stirling. Les places pour l’intégralité des dates seront mises en vente le jour de la sortie de l’album, c’est à dire lundi, mais vous pouvez d’ores et déjà vous procurez des préventes sur le site officiel de la jeune chanteuse. C’est ce qu’on vous conseille de faire si vous ne voulez pas manquer le concert de Marina Kaye dans votre ville ! Elle nous avait confié se « libérer en chantant », et il ne fait aucun doute que cette tournée sera un plaisir partagé.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :