Marina Kaye s'est mise à dos les fans de Louane sur Twitter en clashant la musique de cette dernière ! Et Louane a elle aussi répondu à cette attaque...
On vous parlait ce matin du clash de Marina Kaye avec les fans de Louane sur Twitter. A la suite d’une moquerie d’une fan de cette dernière à l’égard de l’interprète de Homeless, Marina Kaye a répondu du tac au tac « Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera ». Un commentaire pas passé inaperçu parmi les fans de Louane, s’acharnant aussitôt sur Marina Kaye avec des tweets assassins : « Marina Kaye : 1 hit puis plus rien. Louane : 3 à 5 hits + Carton ciné + Un César. Les français ont parlé, @MarinaKayeMusic silence now ». De leur côté, les fans de Marina Kaye en ont rajouté une couche en répondant à ceux de Louane. Une véritable guerre avait lieu sur Twitter tandis que Louane et Marina Kaye restaient discrètes…
[contentvideo order=’1′]
Des tweets assassins contre Marina Kaye
Marina Kaye est très talentueuse mais faut qu’elle redescende. Elle s’amuse à clasher les gens alors qu’elle est personne la meuf ????
— J-2 (@0ceaneDelrue) 21 juillet 2016
Mea culpa de la part de Marina Kaye
Daaaamn, you’re right. I’m sorry, I need to speak my mind sometimes… https://t.co/brGQkEP1P8
— Marina Kaye (@MarinaKayeMusic) 21 juillet 2016
Mais Marina Kaye a finalement réagi suite à un commentaire sur son emportement un peu trop vif sur Twitter. Elle s’est alors excusé pour arrêter la guerre de twittos : « Oui, c’est vrai. Je suis désolée, j’ai besoin de dire ce que je pense parfois… » Pendant ce temps-là, Louane était en entretien avec Le Parisien qui en a profité pour lui parler de cette altercation. Ne mettant pas l’huile sur le feu, la chanteuse de « Avenir » a simplement défendu son public : « Moi j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche ». Sur la route des festivals, il en faut visiblement plus à Louane, également en interview décalée Cool/Pas Cool, pour perdre le sourire…