Bonne nouvelle our la jeune chanteuse ! Marina Kaye s’est récemment mariée avec Grégory, son compagnon.
Le couple s’est uni le 12 août dernier et, sur les réseaux sociaux, l’interprète de Homeless a dévoilé sa (magnifique) robe de mariée : « Mr et Mme Llorens », a t-elle sobrement commenté sur son compte Instagram. Mais, ce n’est pas tout ! La jeune artiste a également publié un beau message : « Un soir, alors que je me questionnais sur le sens de l’existence et le but des âmes sur terre, je lui ai demandé ce que la sienne était venue faire ici, et il m’a répondu « Moi, je suis venu te chercher » ». Elle poursuit : « Mon amour, mon protecteur, mon âme sœur, mon mari, pour la vie ».
Dire que cette journée fut chargée en émotions serait un euphémisme. Le lendemain, l’artiste de 25 ans a publié un beau message : « Je me réveille sur le plus haut de tous les nuages, mariée à l’homme de mes rêves, après avoir reçu une vague d’amour incommensurable et vécu la plus belle journée de toute ma vie, c’est à peine croyable ».
Alors qu’elle nage dans le bonheur, Marina Kaye est aussi au sommet côté classement : Heavenbound, morceau qu’elle signe avec Djon’s Tears passe actuellement en boucle sur les ondes.