Maroon 5 : Adam Levine attaqué par du sucre, le coupable condamné

Il y a peu, Adam Levine a connu une légère mésaventure en sortant de chez Jimmy Kimmel. Seulement, qu’est-il arrivé à l’homme qui a eu l’excellente idée de lui jeter du sucre au visage ? Réponse sur europe2.fr.

Souvenez-vous de ce jour où Adam Levine s’est fait attaquer par du sucre. Certes, la scène était comique. Seulement, l’homme n’en n’était pas à son coup d’essai et la blague, elle, était devenue nettement moins drôle. Aujourd’hui, nous savons quel punition il a reçu pour avoir partagé son sens de l’humour particulier : Pour avoir jeter du sucre sur Adam Levine, Navid Farsi a écopé de 20 jours de travaux d’intérêt général. Pendant cette période, il devra nettoyer les autoroutes Californiennes et aura des séances de soutien psychologique, rien que ça.

Pas sûr qu’il trouve sa plaisanterie aussi drôle après ça. Le phénomène Adam Levine est tellement grand que le chanteur s’est fait attaqué par une fan il y a quelques semaines. Depuis la sortie de V, le groupe est omniprésent et le V Tour n’arrange rien. Bien sûr, la popularité du chanteur ne cesse d’augmenter et le plus beau, c’est qu’il explore d’autres domaines que la musique : il a notamment fait ses premiers pas d’acteurs avec New York Melody. La question est maintenant de savoir ce que d’autres pourront inventer !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :