Nous pourrions vous écrire une thèse sur la magnificence d’Adam Levine mais clairement, ce serait inutile : nous savons pertinemment que nous prêchons des converties. Alors le plus simple reste de lister les moments où le leader des Maroon 5 a complètement battu tous les records en matière de « sexitude ». Après, il est beau rien qu’en respirant, c’est un fait. Mais il reste humain, n’est pas un objet (c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne faut pas se jeter sur lui lorsqu’il est sur scène) mais rien ne nous empêche de prendre une « pause Maroon 5 ». Parce que soyons honnêtes, prendre cinq minutes pour se déhancher sur Move Like Jagger, ça peut faire une journée. Oui, testé et approuvé !
This Summer’s Gonna Hurt
Le clip est sorti ce week end et pour ça, nous ne remercierons jamais assez la perfection du timing : deux jours pour s’en remettre et pour intégrer que notre voisin/copain/collègue/boulanger/autre N’EST PAS Adam Levine.
Animals (live iHeart Radio)
Mettre la vidéo. Regarder attentivement. Avoir une syncope à très exactement 3’30.
The Voice
#TropDeCuteness
Lost Stars en live
Il n’y a pas que le physique, il y a le talent aussi. Qu’on se le dise, Adam Levine n’est pas que beau. Il y a la voix, le charisme, le talent. Bref, c’est un tout.
Move Like Jagger
Les tatouages. Point Final.