Maroon 5 : Après This Summer’s Gonna Hurt, que nous réserve le groupe ?

Maroon 5 est au sommet de son succès ! Mais que nous réserve le groupe après This Summer’s Gonna Hurt ? europe2.fr vous en parle.

Maroon 5 connait un tel succès qu’Adam Levine a parfois du mal à le réaliser ! Leur chanson This Summer’s Gonna Hurt a bien des chances d’être une des chansons de l’été et on a pu voir en bonus les fesses de leur chanteur dans le clip. Après le succès de leur album V et de la tournée mondiale qui va avec, que nous réserve le groupe pour la suite ? Tout d’abord, le V Tour n’est pas fini ! Pour les fans les plus chanceux, se baladant à travers le monde, ils pourront peut-être admirer les performances de Maroon 5 en Asie, en Australie ainsi qu’en Nouvelle-Zélande à la rentrée... Le groupe sera également à Lisbonne ce mercredi 17 juin. Ensuite, cet été, Maroon 5 fera une pause dans sa tournée de deux mois et demi. L’occasion de concocter de la nouvelle musique ? Un début peut-être. Mais on doute que le groupe ait le temps de faire un album entier. Surtout qu’il faudra surpasser l’énorme succès de leur 5ème album. Maroon 5 a plutôt intérêt à prendre son temps et à profiter du succès de This Summer’s Gonna Hurt…

Non, le groupe devrait plutôt assurer la promo de la chanson This Summer’s Gonna Hurt, mais aussi prendre quelques vacances. D’autant plus qu’Adam Levine a annoncé son retour en tant que membre du jury de The Voice US. Cette année, il aura Pharrell, Gwen Stefani( à la place de Christina Aguilera) et Blake Shelton comme collègues ! Un retour à la télévision en septembre, c’est à dire, en même temps que le V Tour de Maroon 5 ! Il faudra déjà qu’Adam Levine réussisse à faire coïncider les deux emplois du temps… Autant dire, qu’il sera pas mal occupé. Il y a fort à parier que l’actualité immédiate de Maroon 5 soit plus calme.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :