Écrit par marinepn - Publié le 24 Mai 2015 à 05:05

Ce soir, Maroon 5 investira la scène du zénith de Paris dans le cadre du V Tour. Tout de suite, europe2.fr vous donne trois bonnes raisons d'aller voir Adam Levine et sa bande en live.

Le show est complet et les fans comptent les heures : ce soir, Maroon 5 donnera son unique concert parisien pour défendre V, leur dernier album. Chez europe2.fr, nous ne tenons plus en place et clairement, nous n’avons besoin d’aucune raison pour nous rendre à ce concert. Seulement, il peut y avoir quelques perplexes. Pour eux, voici une (courte) liste de ce qui fait de Maroon 5 LE groupe à voir en concert. Et promis, nous n’utiliserons pas le sex appeal d’Adam Levine comme argument.

V Tour

Qui dit V Tour, dit forcément V, cinquième et dernier album du groupe. On ne va pas se mentir, cet opus est une machine à tubes : Maps, Animals, Sugar, This Summer’s Gonna Hurt, Feelings... Que ce soit les singles ou les autres titres qui consituent la tracklist, tous sont des hits en puissance, de véritables armes de destruction massive. Imaginez un peu le cri de loup lancé par Adam Levine sur Animals en live… osez nous dire que vous ne voulez pas l’entendre ou pire, que vous y êtes insensibles. Ca ne prend pas.

This Show’s Gonna Hurt like…

Sur scène, le groupe est incroyablement bon. Récemment, Maroon 5 a présenté This Summer’s Gonna Hurt sur le plateau de The Voice et très honnêtement, nous ne nous en remettons pas. Après une carrière aussi longue que la leur, ils ont acquis une expérience de la scène indéniable et ce soir, ils comptent bien le prouver.

Enjoy !

Enfin, il faut souligner que leurs passages en France sont rares. La dernière fois qu’on les a vu dans la Capitale, ils se sont produit à Bercy, scène immense que les plus grands ont foulé. Cette fois, ils seront au zénith, une salle plus petite (bien que déjà immense) et ça, c’est une garantie pour le public de passer un très bon moment. Bien sûr, chaque concert est différent. Seulement plus la salle est petite, mieux c’est. Nous vous donnons donc rendez-vous ce soir pour aller applaudir Maroon 5 et, par pitié, que personne ne monte sur scène pour embrasser le leader du groupe ou lui lancer du sucre en plein visage. !