Maroon 5 revient sur le devant de la scène avec Maps. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle puisqu'Adam Levine révèle que Gwen Stefani fera partie du prochain album du groupe. europe2.fr vous en dit plus.
Le 2 septembre prochain, il faudra être dans les starting-blocks puisque V, nouvel opus de Maroon 5, sortira enfin dans les bacs. Et concernant cet album tant attendu, Adam Levine a fait quelques confessions à Ryan Seacrest : « C’est compliqué. C’est aussi une façon de dire de ne jamais abandonner. Les gens traversent souvent des passes difficiles. Ils restent parfois bloqués sur certaines choses et font des erreurs. C’est de cela dont parle l’album : Ne pas abandonner même si parfois, on devrait. » Aussi, Levine se dit quelque peu anxieux quant à ces nouveaux titres. Bien que europe2.fr ne se fasse aucun souci quant à son accueil, le frontman, lui, ressent une certaine pression. Pourtant, Maroon 5 a adoré travailler sur ce nouvel album et ça se ressent à l’écoute deMaps, que Maroon 5 vient de sortir.
Aussi Levine avoue : « Je suis excité par cet album. Parce que c’est un condensé de tout ce que nous avons pu faire dans les précédents, de ce que nous avons pu faire sur le plan musical. C’est un tout, en quelques sortes. On y retrouve ce que nous faisions avant, ce que faisons aujourd’hui et surtout ce que nous voulons faire par la suite. Tous ces éléments sont combinés en un seul et je pense que c’est ce qui fera un très bon disque. » Mais ce n’est pas tout puisque le leader de Maroon 5 annonce que Gwen Stefani devrait y faire une apparition : « Cela devait être une surprise mais oui, elle y participera », avoue-t-il. Voilà donc une raison de plus pour attendre V avec impatience ! Mais pour le moment, retrouvez Adam Levine sur BO de New York Melody, bientôt disponible.