Tous les ans, les pronostiques vont bon train concernant l'artiste qui se produira lors de la mi-temps du Super Bowl. Et si Maroon 5 s'en chargeait cette année ?
Plus besoin de préciser que la finale du Super Bowl est l’un des évènements les plus importants de l’année. Suivi par des millions de téléspectateurs américains (sans compter ceux qui se déplacent jusqu’au stade), la rencontre sportive a même traversé les frontières ; au point de devenir immanquable dans les autres pays. Alors forcément, la prestation de la mi-temps est un détail à ne surtout pas négliger et choisir l’artiste qui se produira est un véritable dilemme. L’an dernier, c’est Katy Perry qui avait relevé le défi avec brio et pendant quelques semaines, il s’est murmuré que Coldplay aurait pu être choisi pour l’édition de 2016. Seulement, il semblerait que les votes soient de plus en plus favorable à Maroon 5.
Hormis Coldplay, Bruno Mars (qui s’y est déjà produit en 2014) était également en lice. Mais selon E ! , Adam Levine et sa bande sont en position de force pour obtenir le privilège de jouer au Super Bowl. Après, Billboard avait également annoncé que Bruno Mars s’en chargerait (après le succès d’Uptown Funk, comment pourrions-nous être surpris ?) Cela voudrait-il dire que les deux artistes se produiront ? Difficile encore d’en être sûr. En attendant d’en savoir plus, nous vous proposons de voir (ou de revoir) la rencontre d’Adam Levine avec la petite de trois ans qui était effondrée à l’idée qu’il soit marié. Ca n’a clairement aucun rapport mais soyons honnêtes, on ne s’en lasse pas.