Maroon 5 : This Summer’s Gonna Hurt, Adam Levine tombe le bas pour le clip

Adam Levine fait tomber ses vêtements (oui, on voit ses fesses !) pour les besoins du nouveau clip This Summer’s Gonna Hurt de Maroon 5. europe2.fr vous le dévoile…

europe2.fr vous faisait écouter le nouveau morceau de Maroon 5, This Summer’s Gonna Hurt (Like a Mother F*) qui sent bon l’été ! Le clip vient aussi de sortir pour le plus grand bonheur des fans d’Adam Levine, qui fait tomber la chemise (et la serviette) pour l’occasion. Pour cette nouvelle vidéo, on suit Adam Levine dans sa préparation à monter sur scène, de sa douche aux coulisses, jusqu’au concert ! Bien différente de celle qu’on avait imaginé, au bord de la plage avec le groupe en maillot de bain. europe2.fr vous la dévoile ci-dessous… Attention les yeux !

Réalisé par Travis Adam, le clip commence par les fesses d’Adam Levine (qui lui valent un petit avertissement de Youtube) nous montrant ses techniques de préparation en chantant le single. Ce qui nous fait penser qu’on aimerait être aussi en rythme toute la journée. Puis, on voit l’équipe du chanteur se préparer mentalement à assurer le concert. Adam Levine se lance sur la scène où le reste de Maroon 5 l’attend pour entamer la dernière partie de la chanson This Summer’s Gonna Hurt (qui mérite qu’on s’attarde sur les paroles). Visiblement réalisée à la fin d’un concert, la vidéo se termine par les images du groupe qui quitte les lieux, ravi par l’ambiance de leur concert.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :