Metallica : Dans les coulisses du clip « Now That We’re Dead » (video)

Metallica a dévoilé une vidéo des coulisses du clip de « Now That We’re Dead », extrait de leur dernier album « Hardwired… To self-Destruct ». C’est parti pour 7 minutes en compagnie du groupe.

Si vous aimez Metallica, dont voici les 5 meilleures performances live, voici une vidéo de 7 minutes qui vous emmènera dans les coulisses du clip « Now That We’re Dead » réalisé par le duo de photographes de Brooklyn Herring and Herring. Ces derniers ont aussi réalisé les photos du dernier album « Hardwired… To Self-Destruct » ainsi que les clips de « Halo on Fire » et « Am I Savage ? » Dans la vidéo, le leader du groupe James Hetfield chante quelqu’un qui vient de perdre l’amour et qui attend d’être réuni à nouveau avec cette personne après la mort….

Une chanson qui a donné du fil à retordre à Metallica, qui est alors revenu aux sources : « Pour « Now That We’re Dead », on l’a enregistré et tout était de plus en plus calé et précis, quand tout d’un coup, on s’est dit, attends, je crois qu’on est en train d’enlever toute l’âme de ce truc. On est retournés en studio et on a écouté les prises telles quelles, non pré-produites, celles qui étaient un peu les dernières répé. On s’est dit, attends. Il y a une ambiance toute autre ici. Il y a de la vie et de la respiration pas comme si un sergent chef essayait d’assembler un truc. » Voilà aussi ce qui a poussé Metallica à écrire « Moth Into Flame » sur Amy Winehouse.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :