Vendredi dernier, Mika faisait un arrêt à Rennes pour le World Tour de France. Pas le temps de souffler, il repartait de suite en tournée.
La semaine dernière, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 et Camille Combal vous faisaient vivre une journée exceptionnelle avec quatre émissions en direct dans quatre villes de France. L’équipe de la matinale a avalé plus de 1400 kilomètres et lors de son arrêt à Rennes, c’est Mika qui est venu mettre l’ambiance, entre deux concerts. Un blind test, un remix de The Voice ou encore un live improvisé sur Tant que j’ai le soleil, son dernier titre, et Mika a réveillé la ville bretonne aux côtés de Camille Combal ! Dès le lendemain, Mika offrait un show pétillant à un Zénith plein à craquer à Paris. Et le jeune homme est déjà reparti sur les routes pour la suite de sa tournée.
C’est @mikasounds qui vient de payer le loyer d’Alexandra ! #WorldTourDeFrance pic.twitter.com/Aa9UF0I71m
— Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 (@Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2Off) 18 Septembre 2015
En direct de Rennes sur @Europe 2fr ! #WorldTourDeFrance pic.twitter.com/YYPKAWNtQl
— MIKA official (@mikasounds) 18 Septembre 2015
Bruxelles le 23 septembre, le Luxembourg le 25 septembre, Lyon le 1er octobre, Marseille le 7, Grenoble le 8 et retour au Zénith de Paris le 17 octobre, c’est une tournée européenne qui attend l’artiste que l’on a connu en France en 2007 avec Life in Cartoon Motion. C’est d’ailleurs dans l’Hexagone que l’artiste a choisi de débuter sa grande tournée : « Je suis arrivé à Paris à 1 an et demi. Cette ville et ce pays bien sûr ont toujours fait partie de ma vie, de ma famille, de mon coeur. » Mika a noué une histoire d’amour avec son public français qu’il célèbre sur scène et sur les réseaux sociaux, où il est proche de sa communauté. Il partageait d’ailleurs des photos du World Tour de France sur Twitter ce vendredi. Pour retrouvez toutes les dates de la tournée de Mika, c’est par ici.