Mika : Tant que j’ai le soleil, le clip dévoilé

Et voilà la version française ! Mika vient de dévoiler le clip de « Tant que j’ai le soleil », dans lequel il échoue sur une île déserte pour une aventure en solitaire.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Mika s’apprête à publier une réédition de son album No Place In Heaven. L’album a déjà bénéficié de nombreux clips comme « Talk About You » ou « Good Guys », mais le chanteur vient d’en ajouter un à la liste afin d’illustrer « Tant que j’ai le soleil », son dernier single en français. Adaptée du titre « Staring At The Sun », la version française vise à booster un peu plus les ventes du dernier album dans l’hexagone. « Je suis là devant le soleil, loin de toi devant le soleil, je le tiens dans mes mains jusqu’à ton réveil… » Sur cet air pop et accrocheur, Mika prend le large et part à la découverte d’une mystérieuse île déserte.

Perdu au beau milieu de l’océan, le chanteur se réveille sur une barque à la dérive. Nageant ensuite jusqu’à un territoire inconnu, Mika prend le temps d’admirer le coucher du soleil et se « fout d’être seul au monde », littéralement. On découvre alors de superbes images tournées au milieu de grandes étendues sauvages. Alors que Mika s’apprête à donner les derniers concerts de sa tournée européenne, il sera bientôt à l’affiche d’un film d’animation dans lequel il prête sa voix et retrouvera également son fauteuil de coach pour la prochaine saison de The Voice.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :