Parce que Europe 2 aime son public, on vous donnait la possibilité il y a quelques semaines de gagner vos places pour le showcase privé de Mike Posner au Matignon Club le 7 juin. Ce jour est arrivé, et le chanteur a enlacé son public aux seuls sons de sa voix, de son piano et de sa guitare. Devant une foule privilégiée de gens munis de leur plus grand sourire (et de leur portable pour immortaliser l’évènement), Mike Posner a délivré un show touchant totalement acoustique. Si de nombreuses personnes le connaissent pour son titre électro « I Took A Pill In Ibiza », le chanteur a arboré un côté beaucoup plus doux, dominé par l’acoustique pur, porté par sa voix suave, le tout sur un ton plus honnête que jamais, pour le plus grand plaisir de ses fans. C’est au son du piano qu’il a commencé cette réunion intime avec son public, et qui avait la douce impression d’être dans son salon, posé sur son canapé et bercé par ses mélodies touchantes et inoubliables.
[contentvideo order=’1′][contentvideo order=’2′][contentvideo order=’3′][contentvideo order=’4′][contentvideo order=’5′]
Lorsque Mike Posner a inauguré son showcase intime avec sa cover personnelle de « Be As You Are », il a fait planer un sentiment de joie et son public n’a pas hésité à l’accompagner en réalisant des choeurs d’exception ! Le chanteur, qui n’hésite pas à rappeler qu’il est originaire de Detroit dans le Michigan entre deux chansons, a touché son public avec sa voix qui en dit long sur son expérience, notamment sur le titre Please Don’t Go, et son nouveau titre inédit « At My Best Friend’s Wedding ». Ce dernier a su émouvoir l’audience en racontant une histoire avec des paroles très personnelles et poignantes. Enfin, le public a chanté et dansé lorsqu’il s’est attaqué à son titre déjà culte « Cooler Than Me » pour finir avec son tube « I Took A Pill In Ibiza ». C’est avec une honnêteté déconcertante et un talent indéniable que le chanteur a embrassé son public, pour ne laisser qu’un souvenir de joie dans cette salle intime du Matignon Club. Merci pour ce beau moment Mike Posner.