Écrit par thomasm - Publié le 13 Mai 2014 à 09:48

Piégée dans la spirale du trash, Miley Cyrus fait de nouveau parler d'elle ce weekend depuis sa tournée du Bangerz Tour où elle est apparue en compagnie d'un jouet plutôt explicite avant de clasher son ex Liam Hemsworth. europe2.fr vous en dit plus.

Ce weekend, la chanteuse Miley Cyrus a une nouvelle fois choqué. Elle s’est en effet mise en scène en compagnie d’un pénis gonflable qu’elle a chevauché. Actuellement en tournée européenne pour son Bangerz Tour, Miley Cyrus était au G-A-Y Club de Londres vendredi dernier. Il s’agit d’ailleurs du même endroit où la reprise de Beyoncé par Lily Allen avait été critiquée. Et comme tous les faits et gestes de Miley Cyrus sont scrutés avec attention par le monde entier, la jeune femme en joue. Désormais bien loin des standards gentillets d’Hannah Montana, Miley Cyrus s’est peu à peu transformée en jeune femme qui choque et son apparition au G-A-Y a fait réagir de nombreux internautes. Il faut dire que la chanteuse adore créer des séismes sur les réseaux sociaux que ce soit en interview ou sur scène et ça réussit !

C’est donc avec un pénis géant que Miley Cyrus a entrepris de danser sur scène pendant son interprétation du titre « Can’t Stop ». Pour rappel, la chanteuse avait annoncé que sa tournée serait « éducative » pour les plus jeunes. Peut-être est-ce donc pour ça qu’elle va même jusqu’à mimer une fellation à l’aide de ce jouet gonflable des plus explicites ? Miley Cyrus ne s’est jamais interdit ce genre d’allusions purement sexuelles mais elle n’était encore jamais allée aussi loin. Il y a quelques jours, Miley Cyrus était hospitalisée des suites d’une réaction allergique aux antibiotiques. Il semblerait que tout aille pour le mieux désormais. La tournée Bangerz Tour est un véritable feuilleton. Il y a quelques semaines, le bus de la tournée de Miley Cyrus prenait feu

elle clashe son ex liam hemsworth sur scène

Dans un autre épisode de sa tournée, Miley Cyrus est allée jusqu’à clasher son ex, Liam Hemsworth. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, sa chanson « Wrecking Ball » est largement inspirée de sa rupture avec le bellâtre de la saga Hunger Games. La pilule a toujours du mal pour la jeune femme qui s’en prend directement à lui sur scène ce weekend. Le passage est censuré par nos soin. Vous pouvez toutefois voir la vidéo capturée par un spectateur ci-dessus. « Chaque fois que tu vas entrer dans ta voiture, tu vas entendre ma put*** de chanson à la radio, espèce de ***. […] Je veux dire à tous ces *** qui m’ont brisé le cœur, et un en particulier, de sucer ma grosse *** et d’apprécier le fait d’écouter ma chanson pour le reste de leur vie. » Jusqu’où ira-t-elle ? C’est la question que tout le monde se pose. Quoiqu’il en soit, il semblerait que Miley Cyrus ne se pose plus aucune limite…