« NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE MILEY », annonçait l’artiste le 1er janvier dernier. Après avoir célébré le nouvel an entourée de Dolly Parton, de FLETCHER ou encore de David Byrne , Miley Cyrus revient sur le devant de la scène avec Endless Summer Vacation – digne successeur de Plastic Hearts.
Plus confiante, mieux dans sa peau mais aussi dans sa tête, l’interprète de Midnight Sky s’offre une nouvelle ère sous le soleil californien. Pour porter ce nouvel opus, Miley Cyrus nous offre d’ailleurs un premier extrait – intitulé Flowers.
« Je peux m’aimer mieux que tu ne le feras jamais »
Dans le clip qui accompagne le morceau, Miley Cyrus déambule dans les rues de Los Angeles, prônant ce que l’on appelle le « self-love » : « je peux m’offrir des fleurs », chante t-elle avant de lister tout ce qu’elle ferait bien mieux qu’un potentiel amant : « Je peux m’aimer bien mieux que tu ne le feras jamais », faut-il comprendre.
Avec ce nouveau morceau, Miley Cyrus s’offre un retour flamboyant et, une fois de plus, prouve qu’elle est une artiste aussi affranchie qu’accomplie.