Le bus de tournée de Miley Cyrus a pris feu hier soir. Si la vie des roadies n'a pas été mise en danger, les images restent impressionnantes.
Alors qu’elle est en pleine tournée aux États-Unis suite à la sortie de son album, Bangerz, Miley Cyrus a vu un événement plutôt impressionnant se dérouler sous ses yeux. Le bus de tournée a en effet pris feu la nuit dernière et sa sœur Noah Cyrus a immortalisé les images avant de les partager sur Instagram. Le bus avalait donc la route qui sépare Houston de la Nouvelle Orléans, deux lieux de concerts de la tournée de Miley Cyrus, celui-ci a dû s’arrêter et évacuer ses passagers. Aucun détail n’a encore été donné quant à la raison de l’avarie et de l’incendie. Plus de peur que de mal toutefois. europe2.fr vous en dit plus.
Noah Cyrus a en effet rassuré les fans de sa grande sœur en affirmant que tout le monde était sain et sauf. « Oui tout le monde est sorti sain et sauf. Personne n’est blessé. Tout va bien. » annonce-t-elle sur Twitter. Si la chanteuse reste pour l’instant muette concernant l’incident, il faudra attendre avant de pouvoir prononcer le bilan qui ne devrait être que matériel. En attendant, sachez que Miley Cyrus travaille sur une reprise des Beatles avec The Flaming Lips et elle n’a pas fumé que des clopes pendant l’enregistrement !