C'est officiel, Miley Cyrus a reçu le prestigieux titre de "Disney Legend"
Alors que la France se mettait aux couleurs des Jeux Olympiques, aux Etats-Unis, les regards étaient (ce dimanche) tournés vers Miley Cyrus. Vous le savez peut-être, celle qui a prêté ses traits à Hannah Montana pendant de nombreuses années a reçu le prestigieux titre de « Disney Legend »- l’occasion pour l’interprète de Flowers de briller et même de revenir sur quelques époques de sa carrière.
Miley Cyrus tears up onstage as she’s honored at Disney Legends ceremony. https://t.co/jgJgRZvCqs
— Pop Crave (@PopCrave) August 12, 2024
« Je n’ai certainement pas été créé dans un laboratoire, et si je l’ai été, il doit y avoir eu un bug dans le système »
Sur scène pour prononcer un discours, Miley Cyrus a d’ailleurs pris le temps de refléter sur l’ère « Bangerz » : « Le bureau de Burbank est l’endroit où l’on dit qu’ils créent tous les enfants de Disney. Je n’ai certainement pas été créé dans un laboratoire, et si je l’ai été, il doit y avoir eu un bug dans le système qui a provoqué mon dysfonctionnement quelque part entre les années 2013 et 2016. », a t-elle ainsi déclaré – non sans humour ».
Figure iconique de Disney, Miley Cyrus s’est, au fil des années, émancipée : s’il y a eu l’ère Bangerz qui, inévitablement, a marqué sa rupture avec la firme, l’artiste peut se vanter d’avoir bâti une carrière mémorable : avec Plastic Hearts et, plus récemment, Endless Summer Vacation, Cyrus s’est fait une place de choix dans le paysage musical – au point de décrocher son premier Grammy Award cette année.