Miley Cyrus : Si le Bangerz Tour affiche complet, elle divise toujours

Miley Cyrus divise. Certains l’admirent tandis que d’autres la détestent. Le truc, c’est que la chanteuse ne laisse pas indifférent.

Si Miley Cyrus est l’une des artistes les plus controversées, sa tournée affiche complet. En effet, Miley Cyrus a vu une équipe de baseball fracasser ses disques il y a quelques jours. Seulement, europe2.fr ne peut s’empêcher de soulever le paradoxe. Certes, elle en irrite plus d’un. Cependant, la chanteuse n’a de cesse de gagner en popularité. Alors pourquoi toutes ces polémiques ?

Tout d’abord, il faut revenir sur l’évènement survenu à Charleston il y a quelques jours. Si une équipe de baseball a choisi de détruire les discographies complètes de Justin Bieber et de Miley Cyrus, c’est parce que cette dernière estime que les deux chanteurs sont des « fléaux musicaux ». Or, tout est relatif. Attention, europe2.fr n’est pas en train de faire l’éloge des deux chanteurs. Seulement, les goûts et les couleurs se discutent, c’est un fait indéniable. Concernant le cas Miley Cyrus, tout porte à croire que ce n’est pas sa musique qui était directement visée. Autrement dit, son comportement joue en sa défaveur. A force d’enchaîner les provocations, la chanteuse finit par en écoeurer certains. Certes, à chaque fois que Miley sort de son mutisme, c’est pour poster des nouvelles photos sexy ou des selfies toujours plus originaux. Par originaux, nous entendons qu’elle oublie souvent de s’habiller.

Or, dans certaines régions Américaines comme Charleston, ce sont les valeurs et les principes qui priment. A voir la chanteuse twerker comme si sa vie en dépendait, il n’est pas difficile de voir qu’elle ne les partage pas, ces principes ! Dans sa dernière publication en date, Miley apparaît topless (pour changer !). Alors forcément, pas facile de l’imaginer en modèle pour la jeune génération.

Si son comportement lui porte préjudice musicalement, la chanteuse remplit pourtant les salles aussi vite que son ombre. D’ailleurs, Miley Cyrus et Lily Allen partiront ensemble en tournée. Alors comment expliquer un tel phénomène ? Même si c’est difficile à concevoir, ses concerts sont de véritables shows. Entre les représentations géantes de son chien, les bananes gonflables et les bodies dignes de ceux de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, Miley Cyrus ne recule devant rien. Alors forcément, ça attire du monde, beaucoup de monde. Sans parler de ses innombrables provocations sur scènes ! Allant parfois à l’extrême, elle suscite la curiosité. Alors c’est vrai, Miley Cyrus est controversée. Seulement, elle a compris comment le système fonctionnait et ça, on ne peut pas le lui retirer.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :