Moby et Nicola Sirkis en duo, une réédition pour Juliette Armanet, Justin Bieber annule sa tournée… les news musique de la semaine

Vous avez manqué les news musique qui ont marqué la semaine ? Pas de panique, voici une petite session de rattrapage.

Vous avez manqué les news musicales qui ont marqué la semaine ? Pas de panique, voici les infos qui, ces derniers jours, ont rythmé la sphère musicale. Au programme, un duo engagé entre Moby et Nicola Sirkis, une réédition pour Juliette Armanet, Harry Styles au festival de Venise ou encore l’annulation de la tournée de Justin Bieber. 

On commence donc avec Moby et Nicola Sirkis : les deux artistes ont uni leurs forces sur This is Our World – un morceau engagé qui appelle à la vigilance. Sorti le 8 septembre dernier, cette collaboration entre deux monstres de la musique devrait vite s’imposer dans les classements. 

De son côté, Juliette Armanet ne chôme pas : après une tournée des festivals, l’interprète de Tu me Play prépare une réédition flamboyante de son deuxième opus. Brûler le Feu sera de nouveau proposé le 4 novembre prochain – avec quelques morceaux inédits. Pour promouvoir cette réédition, Juliette Armanet (qui était dans le Morning Sans Filtre cette semaine) nous offre Flamme – un morceau aussi flamboyant que l’album qu’il défend.

On poursuit avec Justin Bieber qui, pour des raisons de santé, a été contraint d’annuler son Justice World Tour. Dans un message adressé à ses fans, l’artiste a -à contre coeur- annoncé qu’il ne pourrait assurer les shows programmés.

Ensuite, place à Harry Styles qui, lors de sa venue au Festival de Venise, a agité la toile. La raison ? Tenez-vous bien, l’artiste aurait « craché » sur Chris Pine. Après quelques heures de folie sur Twitter, les équipes de Pine ont démenti la rumeur.

Enfin, difficile de ne pas aborder la nouvelle qui, cette semaine, a attristé le monde entier : la Reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre dernier, après plus de 70 ans de règne. Quelques minutes seulement après l’annonce, les plus grands artistes britanniques ont multiplié les hommages. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news musicales ! 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :