Morning Champagne, la découverte électro à ne pas manquer !

L’été vous manque ? On a peut-êre trouvé le titre qui vous amènera un peu de soleil dans cette grisaille ambiante.

Rangez les cocktails et sortez les soupes ! L’automne est arrivé comme ça, d’un coup et très franchement, c’est un cap difficile à passer. Alors bien sûr, nous n’avons pas encore trouvé LA méthode pour que la chaleur persiste mais par contre, nous pouvons peut-être réchauffer vos enceintes et vos playlist. Pour ça, il vous suffit d’écouter Wearing Scars par Morning Champagne. Ce titre, c’est un condensé d’été en seulement quelques minutes, le tout porté par un son house. La radio pop, rock, électro pouvait-elle laisser passer ça ? Non, bien sûr.

Pour présenter le titre, le communiqué de presse est clair (et sans filtre) : « Morning Champagne, c’est l’histoire d’un collectif d’artistes qui se retrouve à Los Angeles et passe une nuit folle à ficeler une chanson. Un producteur électro passe par là… Au matin, après qu’ils aient refait le monde, joué des accords et profité de la divine bouteille, restent les cicatrices… “Wearing Scars”, ou la chanson Pop-Deep House parfaite pour accompagner cette rentrée ensoleillée ! » Bon, pour le soleil, il faudra repasser. Mais pour le coup, on ne pouvait pas faire meilleure présentation. Wearing Scars est le titre qui devrait vous donner un peu de courage pour cette entrée dans l’hiver tant il nous donne l’impression d’être à Los Angeles… alors que clairement, nous en sommes loin.

Et pour les fans d’électro, sachez quel’Electroshock qui a eu lieu il y a pile une semaine est à revivre via les best of et Twitter !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :