Mort de L’Wren Scott : Un suicide selon le légiste

Nous avons appris la tragique nouvelle il y a trois jours. L’Wren Scott, compagne de Mick Jagger, a été retrouvée morte dans son appartement new-yorkais.

C’est dans des circonstances qui restaient jusqu’alors mystérieuses que L’Wren Scott a été retrouvée sans vie dans sa résidence de Manhattan, pendue à une porte à l’aide d’une écharpe. Quelques minutes plus tôt, la créatrice de mode envoyait un message à son assistante, Brittany Penebre, lui donnant rendez-vous chez elle. L’autopsie du légiste a finalement confirmé les apparences : « cause de la mort, pendaison. Raisons de la mort, suicide. » La compagne de Mick Jagger, leader légendaire des Rolling Stones, n’a toutefois pas laissé de note derrière elle pour expliquer son geste… europe2.fr vous en dit plus.

Mick Jagger est actuellement en état de choc. Il a publié un message sur son site internet officiel, évoquant son incompréhension. « Je lutte pour comprendre comment mon amour et meilleure amie a pu mettre fin à ses jours dans des circonstances aussi tragiques. Nous avons passé de nombreuses merveilleuses années ensemble et nous nous étions créé une belle vie. […] Je ne l’oublierai jamais. » Les autres membres des Rolling Stones s’inquiètent de l’état moral de Mick Jagger qui, selon Charlie Watts pour le Dailymail, « n’a pas dormi depuis lundi. »

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :