Motörhead ne se reformera jamais sans Lemmy

« On ne se reformera jamais », confie le batteur. « On ne remplacera pas Lemmy. C’est impossible »

« Je ne ferai jamais partie de ceux qui essaieront de remettre Motörhead sur le devant de la scène avec un autre idiot censé prendre la place de Lemmy »

Lors d’une interview accordée à Chaoszine, le batteur du groupe culte a réitéré ses précédentes déclarations : Motörhead se reformera t-il un jour ? Malheureusement, la réponse est non : « J’ai dit : « Nous ne nous remettrons jamais ensemble pour remplacer Lemmy. C’est impossible », confie t-il ainsi. Cependant, il n’est pas exclu pour les membres restants d’interpréter des morceaux du groupe.

Dédié à Scorpions

« Mais je ne ferai jamais partie de ceux qui essaieront de remettre Motörhead sur le devant de la scène avec un autre idiot censé prendre la place de Lemmy. C’est tout ce que j’ai dit », poursuit-il. « Mais faire [Mikkey Dee with Friends], c’est fantastique. Et, bien sûr, nous aimerions planifier quelque chose de plus grand à l’avenir, si tout va bien ». Concernant son projet avec Phil Campbell, il explique : « Ce que je veux dire, c’est que Phil et moi avons écrit de la bonne musique, mais il est totalement impliqué avec ses garçons (dans le projet solo Phil Campbell and the Bastard Sons) ». De son côté, Mikkey Dee est, quant à lui, « totalement dédié à Scorpions » :  » Nous tournons beaucoup. Pas en ce moment, évidemment, mais nous sommes sur la route tout le temps avec les Scorps. Je ne dis donc pas non ; il y a toujours des possibilités. »

Lemmy Kilmister est décédé en 2015 à l’âge de 70 ans.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :