Muse : Les photos de leur concert intimiste à Londres dévoilées

Vendredi dernier, Muse était en concert surprise à Camden, dans le nord de Londres pour célébrer l’annonce du Drones Tour. europe2.fr vous dévoile les photos de ce show exceptionnel !

Vendredi, la journée a été riche en émotions pour les Musers ! Matt Bellamy était de passage dans les studios de la BBC Radio 1 pour annoncer la nouvelle tournée européenne de Muse qui débutera en avril. Si la nouvelle a déclenché l’effervescence sur les réseaux sociaux, Muse a continué sa série de surprises en annonçant un concert secret pour… le soir même ! Les billets, vendus au prix de 20 livres sterling, étaient limités selon le principe du « premier arrivé premier servi ». Bien évidemment, une longue file d’attente s’est formée autour de l’Electric Ballroom de Camden, les fans étant bien décidés à décrocher le précieux sésame pour avoir la chance exceptionnelle de voir Muse en live dans une toute petite salle. Matt Bellamy, Dom Howard et Chris Wolstenholme se sont produits pendant une heure et demi, dans une ambiance intimiste. Une expérience rare, illustrée par une photographe du NME.

Laissant la part belle au nouvel album, avec notamment « Psycho », « Reapers » ou encore « The Handler », Muse n’a pas manqué de retourner la salle à grands coups de guitares sur « Hysteria » ou « Plug In Baby ». L’ambiance survoltée n’est pas retombée une seule seconde, les fans étant ravis de voir l’un des plus grands groupes du monde dans des conditions si spéciales. En effet, Muse se lancera dans une grande tournée des arènes au printemps, et présentera une énorme scène à 360° avec une production démentielle. Véritable expérience sonore et visuelle, le show inclura de véritables drones militaires, selon les dires de Matt Bellamy à la radio, où Muse a repris « Lies » de Chvrches. Les dates françaises devraient être annoncées dans les prochaines heures, et les pré-ventes seront ouvertes dès mercredi, avant les ventes générales vendredi matin.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :