Comme chaque semaine, europe2.fr revient pour vous sur les news qui ont marqué la semaine. Au coeur de l’actualité, on retrouve Muse. Après un passage explosif à Glastonbury, le trio s’est posé à Paris pour donner un concert magique devant quelques milliers de spectateurs. Dans un autre registre, Nirvana est revenu sur le devant de la scène avec deux titres inédits – deux titres à découvrir d’urgence. Aussi, Julien Doré nous a offert un aperçu de son prochain album tandis que les malheureux qui ont manqué Adele à Glastonbury peuvent désormais revivre son concert sur Youtube.
Muse à Glastonbury
Le week end dernier, Muse était à Glastonbury pour illuminer le festival des milliers de personnes qui ont fait le déplacement. Après quelques petits problèmes de trafic, ils ont pu assister à l’un des meilleurs concerts du week end : Muse à Glastonbury en images, c’est par ici.
Muse à Paris
A peine le temps de souffler ! Après Glastonbury, Muse a donné un concert magique à la Tour Eiffel. C’était inabordable, il fallait se lever tôt pour avoir une bonne place mais ça valait le coup.
Le cadeau de Nirvana
Cadeau pour les fans de Nirvana ! Deux titres inédits du groupe ont refait surface et ils sont à découvrir de toute urgence !
Le clip de Julien Doré, à découvrir
Julien Doré est de retour ! Son prochain album est toujours en préparation mais pour patienter, voici un clip qui devrait vous ravir.
Adele à Glastonbury , le replay
Vous avez manqué Adele à Glastonbury ? Pas de panique ! Son live est disponible sur Youtube !