Muse prévoit « un peu de Hip Hop » et des Pokémon pour la suite

Que réserve Muse pour l’après Drones Tour ? Si vous êtes curieux, le trio a une réponse à vous fournir. Et elle est étonnante.

Pour Halloween, Muse nous a réservé quelques surprises avec sa reprise des Cramps. Or, ce n’est pas terminé puisque d’autres surprises sont à prévoir pour leur prochain album. Matt Bellamy a été clair, le trio va prendre les vacances qu’il mérite. Mais après ça, lorsqu’il sera temps de retourner en studio, le leader à une petite idée de la piste qu’il souhaiterait explorer : « J’aimerais vraiment essayer de faire un album teinté de hip hop », a t-il expliqué à Q. « Je pense que je vais me mettre à rapper sur le huitième album ». Et il nous tarde de voir le résultat, à supposer qu’il soit sérieux. Cette déclaration pourrait très bien s’avérer pleine d’ironie comme elle pourrait être à prendre au premier degré. Muse nous a déjà surpris par le passé en choisissant des chemins inattendus et si vraiment, ils se dirigent vers le hip hop, alors le résultat devrait être grandiose. Il n’y qu’à voir Linkin Park.

Côté scène, Muse prévoit déjà de grandes choses pour sa prochaine tournéemondiale. Ils s’imaginent déjà graviter au dessus de la foule grâce à des aimants mais ce n’est pas la seule idée qu’ils aient réserve : « On parle beaucoup de la réalité augmentée. Comme la vague Pokémon, par exemple. Et puis, on aimerait utiliser des téléphones parce que de nos jours, tout le monde en a dans les concert – ils filment ou prennent des photos. Ce serait intéressant d’explorer ça ». Pour en savoir plus, il faudra faire preuve de patience. Toujours est-il qu’on a déjà hâte de les retrouver.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :