Muse révèlent leurs plans pour 2017

Quels sont les projets de Muse pour 2017 ? Si jamais vous vous posiez la question, Matt Bellamy vient d’apporter une réponse.

Alors que le groupe a fini la tournée chargée de défendre Drones, il a déjà les yeux rivés sur l’avenir. Pour sa prochaine tournée, Muse a déjà des idées et ce, même si le prochain album n’est encore qu’un projet. Depuis la sortie de Drones, le trio britannique enchaîne les concerts, parcoure le monde et clairement, le Drones Tour restera l’un des plus impressionnants qu’ils n’aient jamais donnés. Mais, qu’en est-il de la suite ? Que réservent t-ils pour 2017 ?

Hier, lors des Q Awards, Muse s’est confié quant à leur futur. Au programme de cette nouvelle année ? Du repos ! Beaucoup de repos : « On va se reposer un peu, explique Matt Bellamy. « On va faire quelques festivals aux Etats-Unis peut-être, parce qu’on en a manqué quelques uns cet été. Je pense que l’on enregistrera un ou deux titres mais je ne pense pas que l’on fera un album ». Voilà qui est dit. La bonne nouvelle, c’est que leur surprise spéciale pour Halloween est sortie la semaine dernière et que même si elle est particulière, elle devrait vous faire rire. Quand Muse reprend The Cramps, ça donne ça.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :