Mylène Farmer : City of Love, le making-of du clip (Partie 1)

Mylène Farmer vous invite à plonger dans les coulisses de son dernier clip « City Of Love » avec un making-of inédit. Maquillage, décors, réalisation… Découvrez les images du tournage !

On peut dire que la chanteuse est du genre à faire les choses en grand. Alors forcément, pour le tournage de son nouveau clip « City Of Love », Mylène Farmer n’a pas lésiné sur les moyens. Pour le moins méconnaissable, elle apparaît sous les traits d’une inquiétante créature aux ailes abimées, qui erre dans un manoir vide à la recherche de l’amour. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, le label Polydor vient de mettre en ligne la première partie du making-of de « City Of Love » afin de plonger les fans dans les coulisses du tournage.

Bourré de références et inspiré de l’univers de Tim Burton, le clip a visiblement demandé de nombreuses heures de travail, de patience et de réflexion au réalisateur Pascal Laugier. Par ailleurs, le making-of permet de constater le travail époustouflant de l’équipe de maquilleurs, qui a passé plus de six heures à transformer l’apparence de la chanteuse afin d’obtenir un résultat à la hauteur de ses espérances. Soucieuse d’offrir à ses fans des clips élaborés et esthétiques, Mylène Farmer apparaît sans surprise parmi les meilleures ventes d’albums de 2015 et crée toujours l’événement à chacun de ses nouveaux projets musicaux.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :