Le grand jour approche doucement mais sûrement pour Mylène Farmer, qui sortira son nouvel album Interstellaires le 6 novembre. La promotion est lancée et le clip de « Stolen Car » en duo avec Sting a été dévoilé en début de semaine. Le chanteur britannique incarne un sans-abri et après avoir volé une voiture de luxe, il fait la connaissance d’une mystérieuse femme, interprétée par Mylène Farmer. Rendez-vous secrets sur les quais de Seine, retrouvailles torrides dans une superbe suite du Royal Monceau, on y suit l’histoire d’amour sulfureuse entre les deux artistes. Polydor, le label de Mylène Farmer, vient de partager le making of du clip, qui donne un aperçu de la complicité sincère entre la jolie rousse et l’ex-chanteur de The Police.
[Avant-Première] Les coulisses du clip de Mylène Farmer & @OfficialSting « Stolen car » ???? #MakingOf #Interstellaireshttps://t.co/37XLpGxCbe
— #StolenCar (@Polydor) October 13, 2015
Pour le tournage de cette vidéo torride, Mylène Farmer et Sting ont partagé des moments intimes et il semble que les deux chanteurs se soient beaucoup amusés. Le tournage a eu lieu au début du mois de septembre, en plein cœur de Paris. Derrière la caméra, on retrouve le réalisateur Bruno Aveillan, qui avait déjà travaillé avec Mylène Farmer sur certains de ses clips. En 24 heures, celui de « Stolen Car » totalise près de 300 000 vues, un début prometteur qui laisse présager un joli succès pour le nouvel album ! Mylène Farmer a déjà dévoilée la pochette et la tracklist d’Interstellaires, qui devrait permettre à la chanteuse française de se faire un nom sur le marché américain.