A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Mylène Farmer partage un deuxième extrait d’Interstellaires afin de faire monter l'adrénaline auprès de ses fans.
Surprise au réveil, Mylène Farmer a diffusé dans la nuit un nouveau titre de son album Interstellaires. Alors qu’elle partageait la vedette avec Sting dans le clip de « Stolen Car », on la retrouve seule sur la chanson « Insondables », une ballade épurée à l’ambiance nostalgique. Le morceau évoque une rupture si douloureuse que le monde semble se disloquer et Mylène Farmer y chante sa peine et ses regrets. « Insondables » est disponible dès à présent sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Ecoutez tout de suite ce nouveau titre de Mylène Farmer !
La chanson a été co-écrite avec Martin Kiersznbaum, un musicien et producteur américain qui signe d’ailleurs neuf des onze titres de l’album. Cette sortie surprise est une bonne manière de relancer l’impatience des fans et l’intérêt médiatique autour du dixième album de la chanteuse française. Interstellaires est dès maintenant disponible en pré-commande et on sait déjà un certain nombre de choses à propos de ce nouvel album, qui sortira le 6 novembre prochain. Avec plusieurs morceaux écrits en anglais, Mylène Farmer espère pouvoir étendre sa popularité jusqu’aux Etats-Unis.