Un an après la sortie de « Interstellaires », Mylène Farmer continue l’exploitation de son album. La chanteuse a choisi le titre « C’est pas moi » pour promouvoir son disque sur les radios.
Chaque nouvel album de Mylène Farmer est un événement et Interstellaires, le dernier en date sorti en novembre, continu de faire des vagues. Le premier single « Stolen Car » interprété en duo avec Sting, lui a d’ailleurs permis de s’ouvrir au marché américain et de placer Interstellaires au sommet des ventes d’albums en France. Mylène Farmer ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient d’envoyer un nouveau single aux radios, intitulé « C’est pas moi ». A écouter au desssous !
Un titre funky et efficace, parfaitement taillé pour les radios, qui devrait permettre à Mylène Farmer de décrocher un nouveau numéro 1 ! Par ailleurs, La chanteuse s’apprête à se lancer dans un nouveau projet puisqu’elle sera très bientôt de retour au cinéma. Mylène Farmer incarnera en effet une mère de famille dans la nouvelle production de Pascal Laurier « Incident in a Ghost Land ». Le tournage, prévu à New York puis à Toronto, devrait commencer dès cet été.