Niall Horan dévoile des chansons inédites lors de son premier concert solo

Niall Horan donnait hier soir son tout premier concert en solo. Dans une salle très intimiste, le chanteur de One Direction a dévoilé en exclusivité plusieurs chansons de son premier album à paraitre !

Chacun sa route, chacun son chemin… Sept ans après la naissance de One Direction, tous les membres du groupe ont maintenant pris des directions différentes. Certes le hiatus n’est peut-être que temporaire mais pour l’heure, Harry, Louis, Niall et Liam sont bien trop occupés par leurs projets solos pour penser à une éventuelle réunion de groupe. Entre un album, une tournée et un film, Harry Styles a en effet un emploi du temps on ne peut plus chargé. De leur côté, Louis Tomlinson et Liam Payne peaufinent les derniers détails de leurs albums respectifs. Désormais, c’est au tour de Niall Horan de se lancer dans l’aventure en solitaire. Et pour lui, le grand soir a eu lieu hier en Irlande, son pays natal. Le chanteur de 23 ans se produisait pour la première fois en solo à l’Olympia Theater de Dublin et en a profité pour dévoiler en exclusivité de nombreuses chansons de son nouvel album !

Pour la première date de son Flicker Sessions world tour, Niall Horan a donc fait sensation en interprétant non seulement son single Slow Hands, mais aussi des titres totalement inédits comme Too Much To Ask, Far Away, You and Me ou On My Own. Partagée l’année dernière, This Town figurait également sur la setlist. Accompagné d’un groupe de cinq musiciens, l’artiste irlandais a présenté son univers, à mi-chemin entre les ballades inspirées de James Bay et le rock-folk de Fleetwood Mac. Pour le plus grand plaisir des fans présents, le chanteur de One Direction a même fait un clin d’œil au groupe qui l’a fait connaitre en reprenant Fools Gold, extrait de l’album Four. Et si le public a respecté l’ambiance intimiste de la salle tout au long du concert en écoutant religieusement la musique, personne ne s’est fait prier pour reprendre à tue-tête les paroles de cette chanson. Le nouvel album de Niall Horan, qui sera vraisemblablement nommé Flicker, est attendu pour l’automne, à priori pour fin octobre.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :