S'il y a bien quelque chose qui insupporte Noel Gallagher, c'est qu'on l'appelle et qu'on le confonde avec son frère Liam. Particulièrement dans le métro... europe2.fr vous rapporte son coup de gueule.
Noel Gallagher est souvent confondu avec son frère Liam, à qui il ne pardonnera jamais son comportement ! Comme on peut s’y attendre, ça ne passe vraiment pas… Le chanteur et guitariste, qui vient de sortir son album « Chasing Yesterday », est actuellement en tournée en Amérique du Nord pour en faire la promo. Bang Showbiz explique que quand un journaliste lui demande s’il n’est pas agacé quand les américains prononcent mal son prénom en disant « Noël », il répond au tac au tac : « Pas aussi agacé que quand les gens m’appellent Liam. Particulièrement dans le métro. Je me tape toujours le gars dans le dernier wagon qui regarde par-dessus la foule de gens. Et vous vous dîtes, ‘Oh non, il ne va pas le faire’. Et là, il le dit ,’Liam ! Ouais mon gars ! Liam !’ Et là je me dis, ‘p* de m*’. »
Ouais, c’est visiblement, ce qu’on peut faire de pire à Noel Gallagher. Il ne peut pas supporter le comportement de son frère, qui pour lui, est un véritable c* depuis 2009. Le groupe Oasis s’est en effet séparé en raison de leur mésentente. Selon Noel, c’était carrément impossible de travailler avec son frère à ce moment là. Si les rumeurs vont dans le sens d’une reformation d’Oasis sans Noel, un représentant de Liam, a déclaré ne pas vouloir faire de commentaire sur le sujet… Ce n’est certainement pas dans l’esprit de Noel non plus !