Non, Katy Perry ne compte pas prendre sa retraite !

Pour Rolling Stone, Katy Perry a pris le temps de se confier sur la musique, son éventuel prochain album et l’industrie dans laquelle elle évolue.

« Il y aura de la joie lorsque je vais me poser et préparer nouvel album », déclare t-elle ainsi au média. Katy Perry, l’une des plus grandes stars de sa génération, a entamé depuis peu sa résidence à Las Vegas – l’occasion pour l’interprète de Teenage Dream de s’installer avec Rolling Stone.

« Vous n’avez pas besoin de prendre des champignons pour avoir l’impression d’en avoir pris quand vous regardez cette émission. Croyez-moi », déclare t-elle concernant le show qu’elle présente dans la capitale du jeu. « Il y a tout le facteur nostalgie, mais c’est enveloppé dans cette histoire animée de trip aux champignons à la Alice au pays des merveilles pour trouver le véritable amour et l’amour de soi. »

Habituée aux immenses arènes, Katy Perry profite notamment de cette résidence dans une salle plus confidentielle pour interagir constamment avec son public : « Je l’aime parce que c’est un théâtre intime. Quand je fais de grandes tournées, je joue dans des arènes qui ont des dizaines de milliers de personnes, ce qui est fantastique, et il y a une énergie incroyable. Mais dans ce théâtre, il y a 5 000 personnes à Vegas. Tout est assez proche, et tout le monde a l’impression d’avoir le meilleur siège de la maison parce qu’ils peuvent littéralement me sentir. C’est ce que j’aime dans cette expérience. », confie t-elle au média.

Que les fans se rassurent, cette résidence n’est absolument pas une façon de prendre une pause créative – bien au contraire. Celle qui, il y a deux ans, nous offrait Smile, n’arrête jamais d’écrire. Se concentrera t-elle sur un nouvel opus ? Il y a de fortes chances. Cette résidence est-elle une façon pour l’artiste de ralentir et de prendre sa retraite ? Absolument pas : « Ce n’est pas comme si je cherchais à me retirer », tranche t-elle avant d’ajouter qu’elle a encore « plus d’un tour dans son sac ».

Il faudra patienter encore un peu avant de retrouver Katy Perry sur le sol français. Mais, que les fans se rassurent : celle qui nous a offert I Kissed a Gir, Roar ou encore This is how we Do n’a pas dit son dernier mot.

L’intégralité de l’interview est à retrouver chez Rolling Stone, juste ICI. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :