Surla toile, il en faut peu pour voir les fans s’enflammer. Et justement, ce week-end, nombreux sont ceux qui imaginaient une collaboration entre Adele et Taylor Swift. La raison ? Un morceau (intitulé Broken Hearts) qui semblait listé les deux artistes en guise d’auteures.
« Le titre a été repéré sur un registre de la SESAC (Société européenne des auteurs et compositeurs de musique de scène), l’une des plus anciennes organisations de droits de représentation aux États-Unis », explique ainsi le média NME. Bien que « les auteurs de la chanson sont Adele Laurie Blue Adkins et Taylor Alison Swift », il semblerait que le morceau ne voit pas le jour. « Il n’y a rien de vrai dans cette collaboration », aurait déclaré une source à E!.
Pour les fans, le morceau aurait parfaitement eu sa place sur la ré-édition de l’album Red – que Taylor Swift prévoit de publier en novembre prochain. Malheureusement, ce n’est pas encore cette année que Taylor Swift et Adele (reines des chansons de rupture) nous ferons pleurer.