Le public de la cette journée du 1er juillet de la Nuit de l’Erdre 2016 les attendait de pied ferme… Très en forme, le trio a déployé toute son énergie pour convaincre la foule. Pari réussi ! Le concert débute très fort avec leur célèbre mashup hip hop, mettant directement l’ambiance dans le festival de Nort-sur-Erdre. Un mix de Stan, My Name Is d’Eminem, Shut Up et Let’s Get It Started des Black Eyed Keys et bien d’autres qui donne le ton ! Puis, les reprises et autres mixes s’enchaînent : la foule se donne à coeur joie en entendant Can’t Hold Us Down ou encore Ta fête de Stromae. Très communicatives, les trois copines s’adressent régulièrement au public en leur demandant si il est prêt à tout péter avec elles. Visiblement, c’est bien parti à La Nuit de l’Erdre ! En peu de temps, le trio a su se familiariser avec l’exercice du live…
Lucie et Elisa donnent ensuite de la voix sur une reprise de « Feeling Good » et de « Spell On You » où elles démontrent leurs qualités vocales. Elles envoient ! Puis place à un mashup reggae où les filles reprennent entre autres « Métissage ». Ce morceau leur va particulièrement bien sur scène où elles ont l’air parfaitement à l’aise. C’est ensuite au tour d’une chanson originale aux sous-entendus lourds de sens… Oui, le trio nous parle de ces moments au lit où on s’ennuie avec son partenaire. Le public a l’air concerné ! « Tour de Pise » et autres « Vivons couchés, dormir debout » peuplent cette chanson aux multiples métaphores…
C’est le retour des reprises explosives avec le très réussi Get Lucky puis un mashup où on peut entendre Cry me A River, Toxic ou encore Gangsta’s Paradise. Un mix de tubes qu’on ne peut découvrir pour l’instant que sur scène qui fait son petit effet. LE.J. décide d’enfoncer le clou en reprenant « Survivor » et fait sauter le public avant de le baisser pour mieux le faire relever. L’ambiance est électrique ! Sans doute un des moments forts du concert. Mais le trio nous réserve encore quelques surprises. En effet, les voilà qui interprètent leur tube « La Dalle » que le public chante avec elles en choeur. Le mashup Summer finit d’achever la foule. Alors qu’on pensait que ça allait s’arrêter là, pas du tout ! Elles finissent en nous rappelant leurs origines de Seine-Saint-Denis au passage avec le titre du même nom d’NTM. La classe.