Les Fréro Delavega ont largement conquis leurs fans en les réchauffant à la Nuit de l'Erdre 2016. Europe 2 y était et vous raconte.
Les Fréro Delavega ont fait danser un public familial ce soir à la première Nuit de l’Erdre 2016 ! La pluie ne stoppe pas les fans enthousiastes du duo, venus nombreux pour les applaudir… Les premiers morceaux réveillent très vite la clameur de la foule. Le duo ramène presque la chaleur avec son engouement et son énergie ! Encore plus après quelques chansons, quand ils entonnent « Autour de Moi » puis « Le Coeur Eléphant ». Les deux chanteurs séduisent les plus petits et les grands et se mettent même à la danse. Ils choisissent ensuite de chanter chacun en solo des titres plus mélancoliques (notamment « Entre ciel et terre » à écouter sur « Des ombres et des Lumières »), donnant un peu plus de de douceur à un répertoire dans l’ensemble assez enjoué !
Très en phase avec leur public, les Fréro Delavega, qui ont dévoilé le clip de Le Coeur Eléphant, font chanter « Sweet Darling » à la foule tandis que la pluie tombe de plus en plus. Peu importe, les fans ne semblent pas perturbés. Surtout quand « Le Chant des Sirènes » et « Mon Petit Pays » retentissent dans le paysage du festival. Une mélodie qui se prolonge pendant quelques minutes avec solos à la clé. « Ton Visage » conclut leur répertoire original de ce concert qu’ils ont manifestement apprécié. Ils finissent le concert avec une balade en bateau sur le public en chantant la reprise P.I.M.P. de 50 Cents avec solo de guitare. Inattendu !