S’il y a une réunion en laquelle les fans ne croient plus, c’est bien celle-ci : depuis la séparation d’Oasis un soir d’août à Rock en Seine, Liam et Noel Gallagher n’ont plus partagé la scène – ne serait-ce que quelques minutes. Si nous avons longtemps espérer que les deux frères feraient la paix, force est de constater que chacun s’est épanoui de son côté. Or, un récent tweet de Liam Gallagher pourrait (peut-être) redonner espoir aux fans : selon l’artiste, Noel Gallagher aurait appelé son frère pour mieux lui demander pardon.
« Je viens d’avoir RKID au téléphone, qui me supplie de le pardonner. Il veut qu’on se rencontre, qu’est-ce que tu en penses, qu’on se rencontre ou qu’il aille se faire voir ? », interroge ainsi Liam Gallagher. La veille, au micro de la radio BBC de Manchester, Noel Gallagher confiait qu’il ne dirait pas non à une éventuelle réunion d’Oasis : « Il faudrait des circonstances exceptionnelles », aurait-il ajouté.
Au fil des années, les deux frères n’ont jamais été sur la même longueur d’ondes concernant d’éventuelles retrouvailles… cette fois sera t-elle la bonne ? Seul le temps le dira…