Noel Gallagher s’est emporté contre un groupe amateur qui lui a donné une maquette de leurs chansons. europe2.fr vous dit tout sur la raison de l’agacement de Noel !
Agacé par les incessantes rumeurs de reformation d’Oasis, Noel Gallagher est légèrement tendu en ce moment. En concert à la Boston Opera House samedi dernier, Noel Gallagher a raconté une anecdote pour le moins hilarante au public du Massachussetts, venu en nombre voir sur scène l’ancien guitariste d’Oasis et ses High Flying Bird’s. Vous le savez certainement, Noel Gallagher aime discuter avec le public durant ses concerts. Après avoir déjà révélé un étrange secret sur scène, Noel Gallagher a cette fois partagé avec nous une anecdote décalée. Il s’est indirectement adressé à un groupe amateur qui lui avait donné une maquette sans aucune indication « Quand tu donnes des disques de ta merde, il n’y a même pas le nom de qui l’a fait, de ce que c’est, ou un numéro de téléphone, rien ! Pas de titres, pas de nom de groupe, rien ».
Devant l’hilarité de l’assistance, Noel continue de faire le show « Maintenant, à mois que ça soit un p* de projet d’album psychédélique, je le dis, ce c* n’ira nul part. Merci beaucoup ». Le britannique explique qu’il a demandé au groupe quel était son nom, afin de pas rester dans l’ignorance la plus totale, ce à quoi ils ont répondu « The Memo ». Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Noel « L’homme invisible ? Non… The Memo ? Vous saisissez cette p* d’ironie ? Un CD vierge de toute écriture, enregistré par quelqu’un s’appelant The Memo ? P* de m*, arrêtez cinq minutes ». Un Noel Gallagher en très grande forme, égalementagacé d’être confondu avec son frère Liam!