Oasis : Un retour sans Noel Gallagher ?

Nouveau retournement de situation dans l’interminable rixe entre les frères Gallagher. Liam et le reste du groupe seraient prêts à revenir mais sans Noel ! europe2.fr vous dit tout sur cette info surprenante.

Noel Gallagher avait expliqué que les rumeurs de reformation d’Oasis venaient de son frère Liam. Et ce que le controversé tabloïd The Sun nous apprend aujourd’hui risque bien d’irriter l’aîné de la fratrie Gallagher. Un proche du groupe a tenu les propos suivants dans le célèbre quotidien anglais « Ce ne sont encore que les prémisses mais la machine est enclenchée. Liam, Guigsy, Bonehead et Tony sont tous intéressés et curieux de voir comment cela peut fonctionner. Ca n’a pas l’air de les préoccuper que Noel ne soit pas de l’aventure, même si une partie des fans n’y verront donc pas une véritable reformation d’Oasis. Mais comme Noel ne veut plus rien faire avec le groupe, c’est ce qu’il y a de plus proche d’une reformation que l’on puisse imaginer ». Oasis sans Noel, est-ce que ça peut fonctionner ?

Rappelons que Noel Gallagher était le compositeur principal d’Oasis, ainsi que le lead guitariste du groupe. Véritable cerveau de la formation, un Oasis sans Noel Gallagher paraît difficilement imaginable… Liam a démontré avec Beady Eye qu’il n’avait pas le talent d’écriture de son frère. A noter que Liam Gallagher, débarrassé de ses problèmes avec la justice, n’a pas souhaité commenter cette rumeur de reformation du groupe sans son frère. La recrudescence des tensions entre les deux frangins agite tout le paysage musical du Royaume, et même la légende Paul McCartney a donné son avis sur le sujet « C’est dommage car ils sont excellents ensemble. Comme beaucoup de frangins, ils sont fous. Mais ça serait cool qu’ils retravaillent ensemble. Mon conseil ? Rabibochez-vous et faites de la bonne musique ! Mais il faut qu’ils aient véritablement l’envie de le faire. Beaucoup de gens aimeraient voir ça, ce sont vraiment deux mecs géniaux ! ».

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :